BAL SWING BIG BAND CONNEXION / RÉSERVATIONS ICI

Qui sommes-nous ?

L’Amicale de Villabé est une Association loi 1901 à but non lucratif. Créée en février 1946, ses objectifs sont de promouvoir et de transmettre la musique à tous les âges. Les membres en formation sont le vivier des orchestres et leur objectif est de les rejoindre dès que possible. Les quatre orchestres ont chacun leurs spécificités mais un objectif commun : se produire en public, tant à Villabé qu’à l’extérieur de la commune.

A travers l’apprentissage de programmes musicaux riches et variés (musiques de films, marches, musique classique, jazz, accompagnement de choristes, …), chaque membre affine et enrichit son jeu collectif et individuel, et peut ainsi exprimer pleinement sa sensibilité musicale.

Créée en 1973, l’Ecole de Musique de l’Amicale de Villabé accueille des apprentis de tous âges : enfants, adolescents, mais également de nombreux adultes (y compris débutants). Chacun y reçoit un enseignement de qualité dès le début de sa formation, et s’inscrit ainsi dans la ligne originelle de l’Amicale : rejoindre les orchestres !

Ecole de Musique, Orchestre d’harmonie, Batterie-fanfare, Big band, Orchestre Junior :

Rejoignez-nous !

Retrouvez nous sur nos pages Youtube et Facebook !

Où nous trouver ?

17 avenue du 8 mai 194591100 Villabé